Le Français un peu orgueilleux aura du mal à pousser la porte de ce fromager, niché dans une rue proche de Borough Market. Prenez sur vous et faites l’effort d’imaginer qu’il y a autre chose que le Bleu, le Comté et le Maroilles tricolore.
Depuis 35 ans,Neal’sYard Dairy propose une très large sélection de ce que les fromages britanniques ont de mieux à offrir. En provenance directe de quelque soixante-dix producteurs, vous découvrirez St Gall, Glebebrethan, Childwickbury, Beenleigh Blue, Seator’s Orkney… Autant de noms qui ne vous disent rien, mais tellement de saveurs à découvrir !
Le magasin en lui-même vaut une visite : la déco est minimaliste et l’atmosphère un brin hipster. Quoi de plus sympa que de se faire servir par un grand gaillard à la barbe fournie qui découpera pour vous une meule avec force et délicatesse… Tout un programme !
Lundi-samedi 9 h-18 h
6 Park Street, SE1 9AB / Au cœur de Borough Market
Métro : London Bridge
http://www.nealsyarddairy.co.uk
—
Retrouvez d’autres idées insolites, sorties, culture, shopping, loisirs, ballades, dans le nouveau guide « Londres l’Essentiel » aux Editions Nomades. 160 adresses loin des clichés dans un format de poche tout en couleur. 7,5 euros en ligne ou en librairie
1 response so far ↓
1 Beatrice // Mai 16, 2015 at 5:11
Dans le titre et l’article : remplacer Diary par Dairy!
Réagissez a ce post! (les commentaires avec liens seront systematiquement moderes ainsi que les propos injurieux, diffamatoires, racistes ou hors sujet.)