Venez, venez, petits français, passer vous aussi votre EVG à Londres… Un EVG , mais c’est quoi, ça ? Enterrement de vie de garçon, pour les non-initiés. Quoique si tu es en train de préparer le tien, tu sais sûrement de quoi je parle. Et si toi aussi tu cherches l’idée brillante et lumineuse qui rendra l’évènement unique, tu es au bon endroit, car j’ai bien des choses à te dire sur le sujet.
Londres, pourquoi Londres alors que tu habites à Rennes? Parce que justement, l’idée est avant tout de sortir de ton train-train quotidien et de ne pas te cantonner à la sempiternelle tournée des bars avec les potes. Car ça, c’est bien beau, mais tu l’as déjà fait samedi dernier. Et tu le referas sûrement la semaine prochaine. Diantre, un peu d’originalité, mon garçon! Et Londres, parce qu’en tant qu’expat’, je connais bien, donc je peux t’en parler. Et puis oui, c’est LA ville à plébisciter pour ton week-end d’enterrement vie de garçon. Voilà, c’est dit. Ah, et puis si, passe donc par une agence spécialisée, après tout, c’est leur boulot, et ils font ça très bien. Parce que les soirées organisées à la hâte par le meilleur pote qui a promis, si, si, de tout gérer, on connait. Ca se finit en Very Bad Trip, sauf qu’à la télé, c’est marrant, mais dans la vraie vie, il y a des chances pour que ça le soit beaucoup moins.
Au hasard et en vrac, voilà une liste de choses qu’il est possible de faire à Londres. La journée d’abord. Découvrir la ville, ça c’est pour le côté bobo, et dire que t’es pas venu pour rien, ni repartit en parfait crétin. Parce que c’est un fait, Londres est une très chouette ville. Une fois passé le quart d’heure culturelle, je t’incite à aller te défouler et tirer la bourre avec les copains sur un circuit de karting, à moins que tu ne préfères une bonne session de paintball. C’est un fait, un enterrement de vie de garçon, ça ne se passe pas autour d’une cup of tea à la sortie d’un Spa: il faut de la sueur, de la vraie. Les moins téméraires – il y en a, on t’a vu, toi hé là bas! – peuvent se contenter d’un non moins mythique match de foot. Et pour la soirée, tu es plutôt pub, et bière? Ou club et boite à strip tease? Il n’y a que l’embarras du choix ici mon ami!
Quelques soient tes goûts, tu trouveras forcément de quoi faire à Londres. Allez, rassemble donc les copains, et dis leur de laisser tomber les gages foireux et le costume de lapin: tu prends les choses en main!
1 response so far ↓
1 jeremie // Juin 2, 2014 at 5:47
Pour les enterrements de vie de garcons il y a aussi le Nuts Pub Crawl qui fait la tournée de 4 clubs en une soirée.
N’hesitez pas a nous contacter pour faire la fete avec nous.
A bientot,
Réagissez a ce post! (les commentaires avec liens seront systematiquement moderes ainsi que les propos injurieux, diffamatoires, racistes ou hors sujet.)