French in London – le blog des Francais de Londres header image 2

Où regarder un match de football à Londres ?

novembre 24th, 2012 · 1 Comment

Vous aimez le football ? Vous suivez la Premiere League, les dribbles d’Hazard, les buts de Giroud, les boulettes de Gallas… avec pas moins de 14 clubs profesionnels, Londres vous gâte ! Et bien, French in London pense à vous! A partir de maintenant, l’équipe du site ChelseaFr nous livrera régulièrement ses bonnes adresses, bons plans et autres articles sur le foot londonien.

S’il peut parfois s’avérer difficile d’obtenir un précieux sésame donnant accès aux travées d’un stade d’une équipe de Premier League, il vous reste toujours la possibilité d’aller déguster une bière dans l’un des très nombreux pubs que compte la capitale anglaise. Condensé de nos adresses favorites pour regarder du foot à Londres.

> The Sports Cafe

Idéalement situé au cœur de Londres, le bar peut accueillir plus de 10 000 personnes à la fois. Ses deux étages sont jonchés d’écrans qui vous permettent ainsi d’avoir accès à peu près n’importe quel match dans n’importe quel sport. Très fréquenté, on le déconseille aux claustrophobes.
Où ? : 80 Haymarket, SW1Y 4TE
Métro le plus proche : Piccadilly Circus (Piccadilly & Bakerloo lines)

> Walkabout Temple

Cette chaine de pubs australienne propose chaque week-end les meilleures rencontres de Premier League ainsi que les matchs de coupes européennes la semaine. A une traversée de route de la Tamise, l’endroit est aussi recommandé aux fans de rugby et de cricket. Et puis la nourriture est délicieuse. Pourquoi Temple et pas un autre (Covent Garden, Shepherds Bush, Watford) ? Parce qu’il est tout neuf et très spacieux !
Où ? : Temple Place, WC2R 2PH
Métro le plus proche : Temple (District & Circle lines)

> The Albion Pub

Si vous êtes plutôt ambiances traditionnelles des british pubs, alors The Albion est the place to go. Au cœur de la City, à mi-chemin entre la Cathédrale St-Paul et le Blackfriars Bridge, The Albion propose même des matchs en 3D à ses clients ! Idéal pour déguster un bon Sunday Roast et une bonne bouteille devant un match de Premier League.
Où ? : 2-3 New Bridge Street, EC4V 6AA
Métro le plus proche : St Paul’s (Central line)

Et vous, quelles sont vos adresses pour voir les matchs de foot à Londres ?!

[ retrouvez plus d'actu foot sur ChelseaFr.com ]

Tags: Football à Londres · Vivre à Londres

1 response so far ↓

  • 1 Cedric // nov 25, 2012 at 12:01

    In West Kensington, the pub The Famous Three Kings. Voted best pub sport in London.

Réagissez a ce post! (les commentaires avec liens seront systematiquement moderes ainsi que les propos injurieux, diffamatoires, racistes ou hors sujet.)