(banner)
French in London – le blog des Francais de Londres header image 2

Que faire à Londres ce week-end ? #3

juin 7th, 2012 · No Comments

L’ivresse du Jubilee passée, que faire à Londres ce WE du 9 -10 juin ? Du théâtre, des jardins et des cyclistes tout nus, suivez le guide !

> Shakespeare Globe Theatre : le théâtre commence sa saison le 7 juin avec entre autres Henry V, Richard III, Twelfth et The Taming of the Shrew. Pour ceux qui ne connaissent, ce théâtre, situé sur les bords de la Tamise, est un lieu magnifique à ciel ouvert présentant des pièces de Shakespeare évidemment mais aussi d’écrivains contemporains. Tout de bois vétu, l’ensemble a été reconstitué comme le théâtre du célèbre dramaturge. Tickets à partir de 5£ dans la fosse mais attention, les pièces durent entre 2h et 3h.
INFOS : Website

> Open Garden Square : L’Open Garden Square recommence ce week-end, 200 jardins ouvriront leurs portes afin de vous faire découvrir la face cachée et secrète de la capitale. Une autre façon de partir à la rencontre de Londres, tout en douceur et poésie.
INFOS : Website

> World Naked Bike Ride : Si vous etes engagés écologiquement et non pudiques, The World Naked Bike Ride se déroulera dimanche à Hyde Park. Manifestation contre l’utilisation abusive du petrole, elle rassemble des millers de cyclistes dans toute l’Angleterre et meme dans le monde entier. J’y ai assisté l’année dernière et bien on peut dire que le message était assez efficace! On peut se sentir voyeur mais croyez-moi les participants, eux, ne se sentent pas du tout mal à l’aise.
INFOS : Website

 


Tags: post by Aurélie · Que faire à Londres ce week-end

0 responses so far ↓

  • Pas encore de commentaires? donnez votre avis ici!

Réagissez a ce post! (les commentaires avec liens seront systematiquement moderes ainsi que les propos injurieux, diffamatoires, racistes ou hors sujet.)