Si vous ne savez pas où dormir à Londres, voilà une solution assez étonnante. Ici, des bâtiments désaffectés sont loués momentanément à des prix imbattables par des propriétaires qui souhaitent les protéger contre les squatteurs. Une ruse en temps de crise qui permet de se loger dans un appartement de millionnaire, une église ou d’immenses bureaux… (reportage AFP/BFMTV)
6 responses so far ↓
1 Emy // Oct 16, 2011 at 3:04
Je vais de ce pas me renseigner!
2 Emmanuel // Oct 17, 2011 at 10:02
Entre autres, il faut être célibataire, sans enfant, avec un revenu fixe et accepter de quitter les lieux rapidement (pas de préavis de 3 ou 6 mois…)
3 Daisy // Nov 16, 2011 at 1:26
Il y a des sites en particuliers qui s’occupe de sa?
4 tim // Nov 26, 2011 at 7:00
hyper intéressé par ce concept si vous avez plus de renseignement je suis preneur;merci d’avance
5 Lucie // Jan 16, 2012 at 4:49
Le preavis doit dependres des organismes. Je vis avec ce systeme, mon preavis est de 2 semaines minimum (la derniere fois ils nous ont donne un mois). Il n’est pas necessaire d’etre celibataire ou d’avoir un emploi: quand j’ai emmenage dans ce type de logement j’etais en couple et venait juste d’arriver a Londres. Mais c’est vrai que ce systeme permet d’economiser enormement sur le loyer!! Il ne faut pas etre trop regardant sur le confort par contre 🙂
6 Sabine // Déc 10, 2013 at 8:22
Bonjour, cela m’interesserait beaucoup dans savoir plus, mais la vidéo n’est plus disponible (« privée »), il y aurait-il un site-web correspondant s’il-vous-plaît?
Merci 🙂
Réagissez a ce post! (les commentaires avec liens seront systematiquement moderes ainsi que les propos injurieux, diffamatoires, racistes ou hors sujet.)