French in London – le blog des Francais de Londres header image 2

Du bleu, (mais surtout) du blanc et du rouge …

octobre 14th, 2007 · 1 Comment

Bon évidemment, ca a mal commencé. Le tableau affichait 1’20 au compteur que Josh Lewsey, opportuniste, aplatissait le premier essai… Difficile de rêver pire démarrage pour une demi-finale de Coupe du Monde…

On ne va pas refaire le match: les Anglais, les Français, les Chabal et les Wilkinson, etc… mais quand même, vivre un match comme ça dans un pub de Londres, ca le fait vraiment! Entre la bière qui coule à flot et les chants des supporters…

D’autant que pour moi, le Mondial de Rugby avait plutôt mal commencé avec l’augmentation scandaleuse des billets Eurostar. Alors, la France est out, certes… mais aujourd’hui, je sais enfin faire la différence entre un essai et une touche. Et ca, c’est déjà une victoire…

Rugby french in london

Tags: 1001 Photos of London · Vivre à Londres

1 response so far ↓

  • 1 Jo // Oct 15, 2007 at 7:54

    Enfin tu « essai » de ne pas rester sur la « touche » pendant la coupe du monde … C’est bien de se cultiver JR, mais fais attention à pas tout em »melée ».
    Je viens de lire une bonne partie de frenchinlondon, je l’avais jamais fait avant, et je suis devenu fan de tes articles.
    A plus

Réagissez a ce post! (les commentaires avec liens seront systematiquement moderes ainsi que les propos injurieux, diffamatoires, racistes ou hors sujet.)